UNE SAISON INEDITE


C’est une saison inédite sur la terre comme au Ciel

C’est un temps marqué pour le Ciel car les préparatifs sont terminés .



C’est un temps marqué pour la terre car cette matrice s’apprête à relâcher sous l’ordre de mon Père son 1er né (Olivier franc messianique et Olivier greffé) .


Le prince de ce monde de ténèbres, tout en se sachant vaincu a activé le principe

des codes du passé prophétique....


Je vous ai racheté avec puissance et par de GRANDS JUGEMENTS


1/ Il a réactivé le code de l’eau changée en sang pour essayer de décrédibiliser mon Père auprès de ses enfants, comme mon Père a frappé l’eau du Nil en jugement contre le dieu des ennemis de son peuple.


2/ Il a réactivé le code des grenouilles pour essayer de stopper votre fécondité ( le fruit de votre travail, le fruit de vos ministères, le fruit de vos entrailles ....) comme mon Père a envoyé les grenouilles en jugement contre la déesse de la fécondité des ennemis de son peuple.


3/ Il a réactivé le code des moustiques pour essayer de frapper les enfants de mon Père par la sorcellerie, la divination (même au sein des églises ) et toutes choses semblables, comme mon Père a envoyé les moustiques en jugement contre le dieu de la magie de ses ennemis.


4/ Il a réactivé le code des mouches venimeuses pour essayer de bloquer l’impact de la création divine (à SON image et à SA ressemblance ) dans la vie des enfants de mon Père, comme mon Père a envoyé les mouches venimeuses en jugement contre le dieu de la création de ses ennemis.


5/ Il a réactivé le code de la mort des troupeaux pour essayer d’établir sa puissance (par toutes sortes d’inventions et de manipulations sociétales), comme mon Père a envoyé la mort contre les troupeaux en jugement contre les dieux représentation de puissance, de ses ennemis.


6/ il a réactivé le code des ulcères pour essayer de détruire les enfants de mon Père par toutes sortes de maladies qui se révèlent dans leurs systèmes en ce moment, comme mon Père a envoyé les ulcères en jugement contre le dieu de la « guérison » de ses ennemis.


7/ Il a activé le code de la grêle et de la foudre en bouleversant tous les cycles des temps et des saisons, comme mon Père a envoyé la grêle et la foudre en jugement contre le dieu des éléments naturels de ses ennemis


8/ Il a activé le code des sauterelles pour essayer de dévorer toutes les semences (les finances , les biens ...) des enfants de mon Père, comme mon Père a envoyé les sauterelles en jugement contre le dieu protecteur des cultures de ses ennemis.


9/ Il a activé le code des ténèbres pour essayer de confiner (spirituellement et physiquement ) les enfants de mon Père dans un système de pensée unique afin qu’ils ne soient plus connectés à la lumière divine, comme mon Père a envoyé les ténèbres en jugement contre le dieu de la lumière de ses ennemis.


10/ Il a activé le code de la MORT et ESSAIE PLUS QUE JAMAIS DE DÉTRUIRE LE 1er NÉ DE DIEU ( Olivier franc messianique et Olivier greffé ) en les opposant à des systèmes babyloniens qui voudraient s’élever au dessus de DIEU,

comme mon Père a envoyé la mort en jugement contre Pharaon qui se considérait lui même comme dieu!


«– Oui, dit Jésus, je viens bientôt.

J’apporte avec moi mes récompenses pour rendre à chacun selon ses actes. Je suis l’Alpha et l’Oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. Heureux ceux qui lavent leurs vêtements. Ils

auront le droit de manger du fruit de l’arbre de vie et de franchir les portes de la ville. Mais dehors les hommes ignobles, ceux qui pratiquent la magie, les débauchés, les meurtriers, ceux qui adorent des idoles et tous ceux qui aiment et pratiquent le mensonge.»

‭‭Apocalypse‬ ‭22:12-15‬ ‭BDS‬‬


67 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
CONTACT

0696 45 19 59  /  Chemin Clédor Pelletier,97232 LAMENTIN

mapstabernacle@gmail.com

RECEVEZ NOS INFORMATIONS

S'ABONNER

0618798831 - 0660419930  / Hôtel Mercure- Val de Fontenay   Avenue des Olympiades- 94120- FONTENAY-SOUS-BOIS

© 2017 by MAPS TABERNACLE. Tout droits réservés