ESPACE CULTE

Bienvenue sur votre espace culte en ligne. Nous croyons que la Parole et la présence de Dieu n'ont aucune limite. Par votre adoration, vous pouvez donc déployer une atmosphère de Gloire au milieu de laquelle Dieu pourra s'établir et libérer sa vie divine.

SHOFAR GUERRE
00:00 / 00:59

Quelques recommandations

Coupez toutes les sources de distraction

Votre seule préoccupation, c'est de trouver la présence de votre Seigneur. Tout ce qui pourrait faire interférence, freiner ou stopper cet objectif doit être écarté de la route que vous êtes en train de tracer vers le ciel. Télé, portable, notification, jeux, radio, magazine, journaux ... doivent être mis de côté. Cessez toute forme d'activité afin de vous focaliser sur celui qui vous donne le souffle de vie.

Célébrez votre culte en famille

Dans la mesure du possible que tous les résidents de la maison, y compris les enfants célèbrent le culte afin que tous soit en accord et qu'il y ait une unité d'esprit au moment du culte (en effet, difficile de prier ou adorer, quand d'autres décident au même moment de faire la vaisselle ou tondre la pelouse ....)

 

Ne mangez pas en suivant le culte

C'est le moment d'alimenter votre esprit (pas votre corps et ses 5 sens) et c'est surtout le temps où vous portez votre offrande d'adoration devant le trône de Dieu... Donc pas question de lui parler la bouche pleine!

Vivez pleinement ce temps célébration

Entrez dans un cœur à cœur avec votre Roi, votre Seigneur!  ne soyez pas de simples spectateurs mais ouvrez votre cœur à son Esprit. N'hésitez pas à mettre la vidéo en pause pour laisser votre cœur se déverser devant le trône de Gloire avant de poursuivre la vidéo. Seul ou en groupe, élevez les mains, Louez, chantez, dansez, prosternez-vous devant votre Roi, Il est là, tout près de vous, et Il vous observe!!!

AYEZ UNE ÉCOUTE ACTIVE

Munissez-vous de votre bible et de quoi prendre des notes. Ne laissez aucune miette tomber. Notez tout ce sur quoi l'Esprit de Dieu vous interpellera (références, exemples, "versets épées", clé à activer...). Vous pouvez mettre la vidéo en pause pour revenir sur certains passages et suivre en même temps avec vos bibles afin d'aller à votre rythme. Bon culte !

culte

DONNER MA VIE À CHRIST

Si ce message vous touche, et que vous désirez donner votre vie à Christ; et être accompagné dans cette décision, n'hésitez pas à renseigner le formulaire que vous trouverez à la page AIDE.

Une Bonne Nouvelle, cela se partage! N'hésitez donc pas à partager ce message à un maximum de personnes de votre entourage! Bonne écoute !

sainte cÈne

Si vous avez fait de Jésus votre Seigneur et Sauveur et que vous êtes baptisé par immersion, c'est le moment de faire corps avec Lui. À travers son sang versé à la croix pour effacer nos péchés, Dieu à voulu, par son fils Jésus Christ nous reconnecter, à la vie Zoé, à la santé divine, à la joie, à la force à la paix, à la sagesse, à la sécurité, à la Gloire, à l'autorité, à la victoire sur la mort et le séjour des morts, au règne éternel ... Nous reconnecter à Lui-même!

Jean 6 v 53-57

53 Jésus leur dit : En vérité, en vérité, je vous le dis, si vous ne mangez la chair du Fils de l'homme, et si vous ne buvez son sang, vous n'avez point la vie en vous-mêmes. 54 Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang a la vie éternelle; et je le ressusciterai au dernier jour. 55 Car ma chair est vraiment une nourriture, et mon sang est vraiment un breuvage. 56 Celui qui mange ma chair et qui boit mon sang demeure en moi, et je demeure en lui. 57 Comme le Père qui est vivant m'a envoyé, et que je vis par le Père, ainsi celui qui me mange vivra par moi. 58 C'est ici le pain qui est descendu du ciel. Il n'en est pas comme de vos pères qui ont mangé la manne et qui sont morts : celui qui mange ce pain vivra éternellement.

Vous pouvez célébrer ce moment seul ou en groupe. Pour cela, il vous faudra le pain (biscuit sec, morceau de pain...) qui symbolisera le corps de Christ et le vin ( jus de raisin) qui symbolisera son sang. Prenez les aliments dont vous disposer, présentez les à Dieu et consacrez les en déclarant tout simplement par la foi, qu'ils deviennent le corps et le sang de Jésus! Nul besoin d'un titre pour cela. Dès que vous vous êtes donné à Christ et que vous avez publiquement déclaré votre foi en Lui, en passant par les eaux du baptême, célébrer la Cène fait partie de votre héritage.

DÎME & OFFRANDES

Malachie 3 v 10-12

10 Apportez à la maison du trésor toutes les dîmes, Afin qu'il y ait de la nourriture dans ma maison; Mettez-moi de la sorte à l'épreuve, Dit l'Eternel des armées. Et vous verrez si je n'ouvre pas pour vous les écluses des cieux, Si je ne répands pas sur vous la bénédiction en abondance. 11 Pour vous je menacerai celui qui dévore, Et il ne vous détruira Pas les fruits de la terre, Et la vigne ne sera pas stérile dans vos campagnes, Dit l'Eternel des armées. 12 Toutes les nations vous diront heureux, Car vous serez un pays de délices, Dit l'Eternel des armées.

Vous avez la possibilité de poursuivre votre culte à Dieu en l'adorant par vos dîmes et offrandes.

Il vous suffira de cliquer sur l'onglet Paypal afin d'accéder à la plateforme de paiement et de suivre les informations indiquées. Pas nécessaire d'avoir un compte Paypal pour effectuer vos versements.

Vous avez également la possibilité de la faire par virement bancaire en renseignant lors de votre opération les information que vous trouverez dans le RIB ci-dessous

MAPS_RIB_01.png