METEO PROPHETIQUE





Depuis 2 jours le Saint Esprit a mis ce passage sur mon cœur en mettant une forte conviction dans mon esprit que nous sommes dans cette saison, dans cette vallée d’ossements desséchés et que nous devons proclamer sur cette réalité, sur nos réalités ce qui doit être : La vérité de la Parole.


Nous avons la puissance créatrice au dedans de nous pour appeler à manifestation la vie dans ce qui est mort et qui doit vivre


L’un des buts du déversement de la puissance de la re création dans cette saison est de faire revivre les ossements desséchés.

Les ossements de ceux qui ne connaissent pas Dieu,

Les ossements de ceux qui le connaissent, mais qui ont abandonné en chemin

Les ossements de ceux qui continuent mais n’y croient plus,

Les ossements de ceux qui se croient vivants quoique morts....

Les os desséchés criant leur impuissance

Les os desséchés criant leur désespoir


Les ossements desséchés des projets, des rêves pour le Royaume


Nous devons annoncer à tous ces ossements desséchés que le Ruach est l’unique solution.


L'esprit de Dieu est la clé.

Avec l’Esprit de Dieu, tout est possible.

Sinon l'existence n'est que la chair et sang.

Avec l'Esprit de la Résurrection , il y a la vie et plus encore la plénitude de la vie.


Ézékiel‬ ‭37:1-14‬ ‭PDV2017‬‬


Le Seigneur m’a saisi avec puissance. Son esprit m’a emmené, et je me suis trouvé dans une vallée remplie d’os. Le Seigneur me fait faire le tour de l’endroit. Les os sont très nombreux et complètement secs. Alors le Seigneur me demande: « Dis-moi, l’homme, est-ce que ces os peuvent revivre? » Je lui réponds: « Seigneur D IEU, c’est toi qui le sais! » Il me dit alors: « Parle à ces os comme un prophète. Dis-leur: Vous qui êtes secs, écoutez la parole du Seigneur! Voici ce que le Seigneur DIEU vous dit: Je vais faire venir en vous un souffle de vie, et vous vivrez. Je mettrai sur vous des nerfs, je ferai pousser sur vous de la chair, je vais vous couvrir de peau. Je mettrai en vous un souffle de vie, et vous vivrez. Alors vous saurez que le Seigneur, c’est moi. » Je dis ces paroles de la part du Seigneur, comme il me l’a commandé. Pendant que je parle, j’entends un grand bruit, celui d’objets qui remuent: les os se rapprochent les uns des autres. Je regarde: il y a sur eux des nerfs. De la chair pousse, la peau les couvre. Mais il n’y a pas de souffle de vie en eux. Alors le Seigneur me dit: « Toi qui n’es qu’un homme, parle au souffle de vie de ma part, parle-lui ainsi: Souffle de vie, voici ce que le Seigneur D IEU te dit: Viens du nord, du sud, de l’est et de l’ouest, souffle sur ces morts, et ils vivront. » Je dis ces paroles de la part du Seigneur, comme il me l’a commandé. Alors le souffle de vie entre dans les morts, et ils reçoivent la vie. Ils se tiennent debout, c’est une armée immense. Ensuite le Seigneur me dit: « Toi, l’homme, écoute! Ces os représentent tout le peuple d’Israël. Les Israélites disent: “Nous sommes comme des os secs, notre espoir est mort, nous sommes perdus!” Eh bien, annonce-leur ces paroles de ma part: Moi, le Seigneur D IEU, je vous le dis, je vais ouvrir vos tombes et je vous en ferai sortir, vous, mon peuple. Je vous ramènerai sur la terre d’Israël. Quand j’ouvrirai vos tombes, quand je vous en ferai sortir, vous mon peuple, vous saurez que le Seigneur, c’est moi! Je mettrai en vous mon esprit, et vous vivrez. Je vous installerai sur votre terre. Alors vous le saurez: c’est moi, le Seigneur, qui ai parlé, et je fais ce que je dis. » Voilà ce que le Seigneur déclare.»

33 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
CONTACT

0696 45 19 59  /  Chemin Clédor Pelletier,97232 LAMENTIN

mapstabernacle@gmail.com

RECEVEZ NOS INFORMATIONS

S'ABONNER

0618798831 - 0660419930  / Hôtel Mercure- Val de Fontenay   Avenue des Olympiades- 94120- FONTENAY-SOUS-BOIS

© 2017 by MAPS TABERNACLE. Tout droits réservés