MARCHE DE LOUANGE AU GROS MORNE

Ce Samedi 25 Juin, nous avons eu le plaisir de marcher dans les rues du GROS MORNE en louange pour la première fois. Ainsi, c’est avec l’association A.R.M.E ( Action pour le Réveil par la Marche Évangélique) que nous sommes positionnés pour notre nation. En effet, nous avons été mandaté par Dieu pour faire de toutes les nations des disciples, à cet égard, nous sommes partie conquérir des territoires. C’est donc lors d’une marche de louange et d’évangélisation, de 7h à 13h ou, nous nous sommes mobilisés. Pour ce faire, nous nous sommes donné rendez-vous sur la place des fêtes de la ville du GROS MORNE dès 7h du matin pour préparer le terrain en prière.





9H00 : Nous avons commencé notre marche de louange précédée d’un charre équipé d’un batteur, d’un bassiste, d’un pianiste et de trois adorateurs enflammés pour servir Dieu.



C’est ainsi que la marche a débuté. Des jeunes adorateurs passionnés se sont positionnées avec des bannières en début de marche pour frayer un chemin pour cette commune.



Durant la marche, nombreux se sont mobilisés afin de distribuer le nouveau testament ainsi que des faire part biblique et n’hésitant pas à entrer chez les petits commerçants , dans des salon de coiffure, restaurant, bar, pharmacie, domicile etc…pour semer la bonne nouvelle de Christ.



Aussi, la Gloire de Dieu s’est manifesté au sein d’une famille, lorsque celle-ci a acceptée de recevoir des serviteurs de Dieu pour prier pour une femme, handicapé. En effet cette femme ayant fait preuve de foi a vu Dieu opérer un miracle dans sa vie après avoir cru en la prière de ses serviteurs pour qu’elle puisse remarcher.


11H00 : Nous sommes retournés à la place des fêtes pour remercier Dieu en louange, témoigner de sa Gloire et partager sa parole en public.



C’est ainsi que la marche a pris fin. Ce qui est sûr, c’est que les habitants du GROS MORNE ont été agréablement marqués par ce jour. Dieu ne nous a pas fait défaut est a encore une fois manifesté sa grandeur lors de ce moment, à lui soit toute l’honneur.


Nous n’avons pas prévue de nous en arrêter là….restez connecté pour connaître notre prochain rendez-vous 🙌🏾🙌🏾🙌🏾🔥🔥 car en effet notre nation a besoin de notre lumière 🙌🏾🙌🏾🙏🏾🙏🏾🙏🏾



#Marche #Conquête #louange #nation #mission #Jesus #Christ #Dieu #God #Seigneur #Évangile #Témoignage #puissance #Gloire #Yeshua