top of page

Le vent dans le dos !

Dernière mise à jour : 6 janv.

Le vent dans le dos !

2024

>>>----->

1 Corinthiens 9:24-27


Ne savez-vous pas que dans une course, tous les coureurs courent, mais qu'un seul remporte le prix ? Courez de manière à obtenir le prix. Tous ceux qui participent aux jeux s'entraînent rigoureusement. Ils le font pour obtenir une couronne qui ne durera pas, mais nous le faisons pour obtenir une couronne qui durera toujours.


Le vent dans le dos ! C'est ce que j'ai entendu récemment ! Une saison de grande faveur et de transition par la puissance du Saint-Esprit. Pour tous ceux qui "courent la course", Dieu fait souffler le vent dans votre dos pour que la transition soit facile. Selon sa volonté parfaite, le Saint-Esprit élimine toute autre force extérieure.

Oui ! Le vent dans le dos a un pouvoir d'exhortation. Nombreux sont ceux qui bénéficieront d'une promotion surnaturelle et dont les quêtes personnelles seront satisfaites.


C'est une période de grand élan où le Saint-Esprit stimule et catapulte de nombreuses personnes vers des perspectives, des situations et des circonstances favorables. Une saison favorable, une percée est à portée de main !

Une saison où l'on court, où l'on dépasse les adversaires, où l'on accomplit des exploits et où l'on remporte des victoires. Le vent de Dieu souffle, Ruach Hakkedesh... Ne vous lassez pas, c'est ce que j'entends ! Une haleine fraîche souffle, soyez revivifiés et fortifiés en Yeshua.


Le vent est pour le rétablissement et la restauration. C'est la puissance de transport qui provoque le positionnement divin selon les principes du Royaume pour Ses objectifs. Yeshua construit son Eglise !

Dieu agit en votre faveur ! De nouvelles saisons, le prochain chapitre...Sentez Son Souffle de Vie dans votre dos.


Psaume 18:9-10 TPT

Il a écarté le rideau des cieux et il est venu à ma défense. Il est descendu rapidement sur la terre, tandis que le ciel s'abaissait. Il est monté sur un char de nuages d'orage au milieu d'épaisses ténèbres, un chérubin comme monture, et il est descendu en piqué, planant sur les ailes comme le vent de l'Esprit.


Alors que le vent souffle dans votre dos, soyez à l'affût des connexions et des stratégies divines. Des alignements divins ont lieu pour les nouvelles missions et les projets qui doivent être accomplis. La traversée a commencé ! Embrassez le vent rafraîchissant !


1 Pierre 1:13

C'est pourquoi, ceignez les reins de votre intelligence, soyez sobres, et espérez jusqu'à la fin la grâce qui doit vous être accordée à la révélation de Jésus-Christ.


Tout comme Elie s'est ceint les reins et que la main du Seigneur était sur lui, je crois que le vent de Dieu était sur son dos....il a dépassé un char ! Nous avons été appelés à courir une course ! Ceinturons les reins de notre esprit, les uns se fient aux chars, les autres aux chevaux, mais nous, nous nous fions au nom du Seigneur notre Dieu (Psaume 20:7).


Nous sommes appelés à dépasser les chars !



Pr Denise Sylvia Bakker


Mercredi 27 Décembre 2023

31 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page