JE FERME LA PORTE DE LA SAISON DU MANQUE !




Apôtre JENNIFER LECLAIRE EXCLUSIVE Prophétie : Je ferme la porte de la saison du manque Par Jennifer LeClaire, Publié le 17 janvier 2022

Salomon a déclaré : "A toute chose il y a une saison" (Ecclésiaste 3:1). En effet, les saisons changent et les circonstances changent avec le changement de saison. Vous changez. Mais Dieu ne change jamais et il est le Dieu de vos saisons. Vos temps sont entre ses mains (Psaume 31:15).

J'ai entendu le Seigneur dire :

supporter ton poids et comprendre que je supporte ton poids. "Aujourd'hui, les choses arrivent à leur terme. Je ferme la porte sur certaines choses de ton passé. Je ferme la porte sur une saison passée où il y avait moins que, pas assez et du drame. "Tu dois être prêt à me suivre sur un pont qui ne semble pas assez stable pour

supporter ton poids et comprendre que je supporte ton poids. J'amène les choses à leur fin. J'amène les choses à une fin, mais vous devez traverser maintenant, ou vous manquerez l'opportunité jusqu'à la prochaine saison. "Vous aurez une autre opportunité, mais vous ne voulez pas manquer celle-ci. Vous ne voulez pas rater celle- ci. Je mets un terme à certaines choses. Je mets fin à certaines choses dans ce croisement aujourd'hui. Suivez-Moi et goûtez et voyez que Je suis bon, et Je suis avec vous et Je ferai un chemin pour vous même quand il semble que les choses tremblent." Laissez-vous imprégner. Vraiment. Si les choses tremblent tout autour de vous, c'est souvent la preuve qu'un moment Kaïros est sur vous.


L'ennemi ne peut pas vous arracher à l'emprise de Dieu. Alors reposez-vous en Lui et cherchez la nouvelle opportunité dans la nouvelle saison.

17 vues0 commentaire