Alerte Watchman : L'esprit d'assassinat fait rage contre les chefs de gouvernement





Par : Jennifer Le Claire|Publié le : 26 juillet 2021|

En avril 2021, le Seigneur m'a dit que nous allions voir des morts mystérieuses et des tentatives d'assassinats, des enlèvements et d'autres événements comme nous le voyons dans les films. Depuis juin, ce mot se manifeste malheureusement par cinq tentatives d'assassinat de chefs de gouvernement, dont une réussie. Au cours des trois prochaines années, une figure majeure de la politique verra une mort prématurée et la suspicion l'entourera, à moins que nous ne puissions nous tenir à l'écart et la repousser. Malheureusement, nous voyons déjà cette prophétie se manifester et nous devons élever nos boucliers plus haut. Le président Jovenel Moise a été assassiné le 7 juillet. L'hélicoptère du président colombien Iván Duque est tombé sous le feu fin juin, une attaque directe contre son avion présidentiel. Le président a déclaré que l'attaque « lâche » ne le ferait pas cesser de lutter contre le trafic de drogue, le terrorisme et le crime organisé. Il y a trois jours à peine, un complot a été dévoilé pour assassiner le président malgache Andry Rajoelina. Procureur général Berthine Razafiarivony dit jeudi les arrestations ont eu lieu mardi dans le cadre d'une enquête « sur une atteinte à la sécurité de l'État ». Le 20 juillet, le président malien par intérim, le colonel Assimi Goita, a survécu mardi à une tentative d'assassinat dans une mosquée de Bamako, dernier coup porté à la stabilité dans un pays ébranlé par deux coups d'État militaires en moins d'un an, selon l'Agence France-Presse. Le 28 juin, deux suspects ont été inculpés de meurtre et de tentative de meurtre lundi pour une tentative d'assassinat contre un ministre du gouvernement ougandais au cours de laquelle le le ministre a été blessé et sa fille et son chauffeur ont été tués.


Je crois que l'ennemi teste les eaux dans les petites nations, mais il y a un plan plus vaste qui se déroule dans les coulisses. L'ennemi veut secouer les gouvernements en éliminant les dirigeants. Cindy Jacobs a prophétisé en 2019 sur l'esprit de violence qui faisait rage sur la terre. Nous l'avons vu, mais maintenant la politique est la cible parce que l'ennemi essaie de déstabiliser les nations en ciblant la montagne gouvernementale. Plus précisément, l'ennemi essaie de se manifester selon Daniel 7 :25 : « Et il prononcera de grandes paroles contre le Très-Haut, et usera les saints du Très-Haut, et pensera à changer les temps et les lois : et ils seront remis entre ses mains jusqu'à un temps et des temps et la division du temps. Nous verrons plus de violence en Amérique et dans d'autres pays autour des élections. Nous devons prier et arrêter les activités signalées par certains points de vente en août. Ce que nous avons vu au Capitole des États-Unis, c'est que janvier était une préfiguration de la façon dont l'ennemi veut attiser la violence. Encore une fois, nous devons prier. Je crois que nous pouvons lier les attaques si nous restons sur le mur. En cette heure, nous avons besoin d'intercesseurs gouvernementaux et non d'intercesseurs politiques. Nous devons abandonner nos préjugés et nos préférences politiques et prier sans cesse pour les gouvernements de nos nations. Le gouvernement de la terre a vraiment lieu dans la salle de prière. Dieu nous a donné l'autorité de gouverner et de régner avec lui en tant que rois sur cette terre. Voici les points de prière de Cindy qu'elle a initialement formulés lorsqu'elle a prophétisé sur l'esprit de violence. Prions. Rejoignez-nous sur Éveil des centres de prière, un mouvement de prière soutenu par Cindy Jacobs,Lou Engle, Mgr Bill Hamonet bien d'autres. Trouvez un hub, parrainez un hub ou lancez un hub dans votre ville.


· Repentez-vous au nom des péchés violents de notre nation, passés et présents. · Plaider le sang de Jésus sur la nation. · Décret basé sur Esaïe 60:18 (NKJV), « La violence ne sera plus entendue dans notre pays, ni le gaspillage ni la destruction à l'intérieur de nos frontières ; mais nous appellerons nos murs Salut, et nos portes Louange. · Décret basé sur le Psaume 72:14, « Dieu rachètera notre vie de l'oppression et de la violence ; et précieux sera notre sang à ses yeux. · Priez selon Ézéchiel 7:23 (ESV), « Forgez une chaîne ! Car la terre est pleine de crimes sanglants et la ville est pleine de violence. · Priez selon Psaume 18 :48 (LSG) : « Il me délivre de mes ennemis. Tu m'élèves aussi au-dessus de ceux qui s'élèvent contre moi ; Tu m'as délivré de l'homme violent. · Priez selon le Psaume 55 : 9 : « Détruisez, ô Seigneur, et divisez leurs langues, car j'ai vu la violence et les conflits dans la ville. » · Priez selon Matthieu 16:19, en utilisant les clés du royaume pour interdire l'opération de l'esprit de violence. · Priez selon 2 Timothée 1:7 pour briser la puissance de la peur, car Dieu ne nous a pas donné un esprit de peur, mais de puissance, d'amour et de bon sens. · Priez selon Luc 8:17 pour l'exposition, le démantèlement et la destruction des réseaux - à la fois humains et démoniaques - de violence sur la terre · Bien sûr, priez pour ceux qui pleurent la perte d'êtres chers. Et voici quelques-uns de mes points de prière : · Priez pour que les tentatives d'assassinat des représentants du gouvernement soient contrecarrées, mais qu'aucun plan de Dieu dans les nations ne soit contrecarré (voir Job 42:2).


· Priez pour la sécurité des responsables gouvernementaux du monde entier (1 Timothée 2:1-3).

· Priez pour exposer les complots d'assassinat et les plans de l'ennemi dans les gouvernements.


65 vues0 commentaire