(reçue le 18 avril par Mauranne) Je nous voyais le groupe des Ezer; Nous étions dans le tabernacle, Et nous étions devant le lieu saint mais le rideau ne s’ouvrait pas ... Nous attendions puis nous avons entendu la voix du Saint-Esprit nous dire ... retournez à la cuve d’airain et examinez vous. Nous avons obéi et devant la cuve d'airain certaines éclataient en sanglots réalisant que pendant tout ce temps leurs vis à vis avec leurs Kephalés révélaient leurs failles, particulièrement dans l’insoumission, l’insécurité, et les dysfonctionnements en tout genre.
Et le Saint Esprit nous disait :"Vous ne pouvez pas sauter les étapes , vous avez soif de me connaître et de m’entendre". Je connais votre soif pour moi ... mais si vous avez soif de moi il y a une coupe amère que vous devriez boire dans vos foyers. Et vous vous dites: "Seigneur éloigne cette coupe de moi"; car vous refuser de laisser votre situation de couple vous révéler vos défaillances mais en agissant ainsi vous me résistez .. Si vous me résistez encore, certaines d entre vous ne resterez pas seulement devant la cuve d’airain mais vous resterez au parvis. Pour accomplir le sacrifice parfait le Seigneur a dû boire une coupe amère. Je connais votre soif de moi, mais vous ne changerez pas de niveau et je ne vous validerai pas tant que vous me direz :"éloigne de moi cette coupe amère". Le Saint esprit disait que seule l’eau de la Parole peut dissiper l’amertume de certaines situations que nous vivons .. Buvez cette coupe amère et de suite ne vous contentez pas de vous regarder dans la cuve d’airain mais plongez vos visages et buvez de l’eau ma Parole et vous serez transformées pour un changement de niveau ..
Yeshua#Jésus#Christ#Church#Martinique#Fortdefrance#demolir#mieuxbâtir#shavouot#pentecote#fêtedelEternel#Parole#eau#cuvedairain#croix#cross#cruz#Bowdown#
コメント