"TU NE SERAS PAS ÉLIMINÉ, TU ENTRES DANS TES PLUS GRANDS JOURS POUR VOIR QUI JESUIS, AFFICHÉ".


JANVIER 2022 J'AI ENTENDU LE SEIGNEUR DIRE "TU NE SERAS PAS ÉLIMINÉ, TU ENTRES DANS TES PLUS GRANDS JOURS POUR VOIR QUI JE SUIS, AFFICHÉ".

Au cours de la semaine dernière, le Seigneur m'a fait remarquer à maintes reprises que beaucoup de personnes dans le corps du Christ ont l'impression qu'elles vont être " éliminées ". La bataille pour beaucoup s'est intensifiée de façon spectaculaire, que ce soit la peur, les circonstances, la maladie, l'opposition, elle a été féroce. Comme je me suis penché pour entendre le cœur du Seigneur, j'ai entendu ces mots sur ceux-là : "Tu ne seras pas éliminé, tu entres dans tes plus grands jours de voir QUI JE SUIS, AFFICHÉ.

La peur, l'intimidation, les circonstances, le doute, le désespoir sont venus contre vous comme une inondation, ils ont été féroces, mais vous n'êtes pas seuls. Je suis avec vous et la voix de l'ennemi et la voix de la chair crie de plusieurs directions différentes 'tu vas être sorti' mais Je vous dis, 'tu ne seras pas éliminé .

Accrochez-vous à Moi ! Vous entrez dans vos plus grands jours pour voir qui Je suis, exposé. La pression a été implacable mais Je vous dis, que vous entrez maintenant dans des jours où vous verrez Ma PUISSANCE comme vous ne l'avez jamais vue auparavant. Comme vous avez senti le gémissement au fond de votre esprit de Me prendre à Ma Parole comme jamais auparavant, cet endroit est l'endroit où Je fais naître une foi plus profonde,

Je fais naître un endroit plus profond de dépendance à Moi et tout crie le contraire, mais Je vous dis, TENEZ-MOI et ACCROCHEZ VOUS A MA PAROLE. Sachez que je vais me révéler de plus grandes manières que vous n'avez jamais vu comme votre POURVOYEUR, votre guérisseur, votre libérateur, votre protecteur, votre tour forte, votre aide toujours présente en temps de besoin.

Je vais Me révéler à toi de manière si profonde que l'ancre de ton cœur s'enfoncera plus profondément dans la révélation de ce que cela signifie de vivre en Moi.


Ce que cela signifie de vivre en Christ. Tu es en train de t'approfondir, tu es en train de passer par le canal de la naissance. Je sais que c'est douloureux. Je sais que c'est difficile, mais je suis avec vous. Tiens bon et n'abandonne pas. Appuyez-vous sur moi.

Il est impératif que vous vous appuyiez sur Ma Parole et sur Mes promesses et que vous vous accrochiez. Cela fait de la place en vous pour que la foi s'épanouisse et atteigne un tout nouveau niveau. Beaucoup d'entre vous ont besoin d'entendre que vous êtes assaillis par un esprit démoniaque qui vient pour essayer de vous faire taire et essayer de vous sortir, mais Je vous le redis, tenez-vous fermement à Moi, vous ne serez PAS éliminés .

Je vous le dis, la posture pour combattre est de rester DEBOUT. Ne vous asseyez pas, ne vous asseyez pas en dessous de cela. DEBOUT ! DEBOUT ! VOTRE ARME EST DANS VOTRE BOUCHE. "IL EST ÉCRIT". C'est votre arme. Debout mon guerrier. DEBOUT ! Ce n'est pas par ta propre force, ce n'est pas par la puissance, ce n'est pas par le pouvoir, mais c'est par MON ESPRIT. Ce n'est pas lutter dans le naturel, c'est se reposer dans QUI JE suis, et MA PAROLE pour vous. JE SUIS le Dieu des miracles. La voix de l'ennemi parle contrairement à ce que je dis. La voix de l'ennemi vient avec force pour parler de

pressentiment et de fausses images de ce qui est à venir et de "ce qui va se passer". L'ennemi vient avec le mensonge 'il n'y a aucun moyen de s'échapper' mais je vous dis Mes précieux... LEVEZ-VOUS ET DÉCLAREZ ! C'EST ÉCRIT ! C'est un temps pas comme les autres, c'est un temps pour être PROFOND dans Ma Parole. C'est un temps pour CÉLÉBRER de Ma Parole et être REMPLI de Ma Parole. SOYEZ REMPLIS DE LA CÉLÉBRATION . SOYEZ REMPLIS DU FESTIN DE MA PAROLE.

Ne regardez pas autour de vous, ne regardez pas les autres, ne regardez pas leurs épreuves et ce qu'ils traversent maintenant pour déterminer votre posture de foi, REGARDEZ-MOI. Que suis- je en train de vous dire ? Quelle est Ma Parole qui vous est adressée (Matthieu 4:4) ? C'est en fonction de VOTRE FOI. Je te construis dans la foi et la boule de feu de Ma foi grandit en toi, plus forte de jour en jour, et le RUGISSEMENT de la foi, MON RUGISSEMENT en tant que LION de JUDA est en train de naître à travers toi."


"Vous entrez dans l'espace des miracles capitaux. Protection miraculeuse. Une provision miraculeuse. Guérison miraculeuse. De délivrance miraculeuse. Je vous dis que vous ne regarderez PLUS autour de vous en disant "MONTAGNE, MONTAGNE, MONTAGNE, MONTAGNE" mais vous regarderez autour de vous en disant "MIRACLE, MIRACLE, MIRACLE, MIRACLE, MIRACLE, MIRACLE, MIRACLE".

"Poussez à travers Mes précieux. Passez au travers ! Accrochez- vous bien, vous ne serez pas éliminés . Vous sortez du canal de la naissance.

Vous êtes à un seuil et il y a toujours une bataille féroce au seuil mais comme vous vous tenez à Moi et que vous vous régalez et déclarez Ma Parole, vivant dans la foi profonde et reposée en

qui JE SUIS, et ce à quoi cela ressemble de vivre EN MOI, vous allez voir que vous entrez dans vos plus grands jours de voir qui JE suis, AFFICHÉ !

L'ennemi a crié "Tu vas être éliminé" mais Je dis, tu es positionné pour diriger de plus grandes manières et la puissance de Mon nom et de Mes noms, Ma Parole et Ma nature affichée au nom de Jésus".