MARCHONS EN QUÊTE DE LA PAIX POUR NOTRE NATION !

Shalom à tous, à ce jour, la Martinique se souviendra du samedi 2 juillet 2022, où une marche de louanges et de prières a été menée en sa faveur. Accompagné d’un camion sur lequel les chantres, musiciens et orateurs menaient le moment, de bannières qui donnaient un mouvement au travers de leur danse, et d’une foule porteuse de message pour le royaume de Dieu. Les maîtres mots de cette manifestation étaient de nature pacifique : “Martinique, terre de paix, d’amour et de bienveillance". Afin de lutter contre les violences, les crimes et meurtres qui sévissent au sein de la nation au quotidien. Plus de 400 croyants, soit 4 églises mélangées se sont unies dans la dimension du un, dans le seul objectif de transmettre un message : Celui d’un évangile de paix, d’amour et de sagesse où Jésus-Christ serait l’unique remède aux maux qui entrave la sérénité de ses habitants.

De surcroît, cette marche a attiré l’attention des médias, tel que ATV et Martinique 1ère, qui ont rédigé et diffusé sur leur antenne ce grand évènement.


Via ATV :

https://viaatv.tv/marche-pour-la-paix-400-evangeliques-dans-les-rues-de-fort-de-france-1/


MARTINIQUE 1er : Des chrétiens évangéliques crient "Stop à la violence, Stop aux armes à feu" - Martinique la 1ère


D'ailleurs, quelques jours seulement après la marche, une hausse du taux de violences et nombreuses altercations ont eu lieu sur l’île, démontrant ainsi l’importance du mouvement de marche en louange pour notre nation. En effet, même si les nouvelles font rage, notre détermination et notre foi en Dieu nous poussent à persévérer dans notre quête vers la paix, la bienveillance et l’amour pour une île propéreuse.







Articles en lien avec l’actualité de l’île :






http://u.sdv.fr/MWZhOTdk


https://www.zayactu.org/2022/07/un-homme-retrouve-avec-plusieurs-impacts-de-balles-a-fort-de-france-cette-nuit


http://u.sdv.fr/MWZhODkx


https://www.leparisien.fr/martinique-972/en-martinique-face-a-la-montee-de-la-violence-les-standards-de-la-plateforme-sos-kriz-explosent-04-07-2022-QPHOOAX6TZHRLJQPY7JJW2LUMQ.php


http://u.sdv.fr/MWZhODkx







Ainsi, restez connecté pour suivre notre périple dans cette quête de la paix, la bienveillance et l’amour dans la nation par notre Seigneur et sauveur Jésus Christ.


Une prochaine marche de louange est prévue pour la fin du mois de juillet à Sainte-Marie. Nous vous invitons donc à rester attentif pour ne rater aucune information.



À BIENTÔT SENTINELLES !!!!



0 vue0 commentaire