top of page

Météo prophétique : Que dit Dieu pour 2023 ?


Cette semaine j’ai eu une vision. Depuis que je suis rentrée, le Seigneur n’arrête pas de me remettre cette vision.

J’ai vu une femme couchée, priant, pleurant, revêtue de vêtements usés, de haillons. Et il y a eu un deuxième tableau et j’ai vu une femme, une épouse dans une robe de mariée, éclatante, glorieuse, forte.

Et, entre les deux tableaux, est venu s’interposer un troisième avec un mortier dans lequel il y avait des olives qui étaient concassées, pressées, écrasées. Et au fur et à mesure que ces olives étaient écrasées, il y a une huile qui montait et cette semaine l’huile était à un niveau mais là ce matin elle est déjà à un autre niveau.

Et j’entends l’Esprit de Dieu nous dire que « Dans cette saison, oui, il y a un passage, il y a une transition, il y a un pressoir, il y a un broyage mais Il fait passer son Eglise d’Eglise à Epouse parce qu’il n’est plus le temps qu’elle reste dans la mendicité, qu’elle reste dans la pauvreté, dans le manque de puissance mais elle doit être forte, elle doit être dans son mandat, avoir cette autorité : elle est cet héritage de Dieu.

Alors oui, la saison est compliquée, oui il y a une période de broyage, mais c’est pour la Gloire, c’est pour devenir l’Epouse sans tâches, ni rides.

150 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page