MÉTÉO PROPHÉTIQUE 30/12/2018

PROPHETIE du DIMANCHE 30 DECEMBRE 2018

(Apôtre Maryse DUMAR)

Vous avez entendu parler de l’année du lion, mais moi, je vous dis que c’est l’année où la Parole de Dieu devra trancher entre ce qui est vrai et ce qui est faux.

C’est l’année où la fiancée du Yeshoua Ha’Machiah devra se nettoyer, se laver, se purifier dans la Parole qui est la vérité.

C’est l’année où les ténèbres sont déjà entrain de couvrir la Terre.

C’est l’année où les virus se développeront davantage.

C’est l’année où même dans les églises, ils appelleront le « bien », « mal » et « le mal », « bien ».

C’est l’année où la séduction s’amplifiera.

C’est l’année où ceux qui ne se seront pas lavés, nettoyés, purifiés dans la Parole, ne pourront pas garder leur lampe allumée.

Vous avez entendu dire que c’était l’année de l’aigle royal et l’année du lion. Mais que seraient ces aigles royaux et ces lions, sans avoir été au préalable purifiés, fortifiés, nettoyés dans la Parole qui est la vérité.

C’est une année, où je n’accepterai plus, dit le Seigneur, vos demandes de pardon, sans que vous n’ayez renoncé et changé vos voies.

C’est une année de repentance pour ma fiancée. C’est l’aube du 7ème jour.

C’est une année où vous devrez travailler plus que les autres jours.

C’est une année où vous devrez être vigilants.

C’est une année où je ne vous donnerai pas de repos dans ma Parole, où je jugerai, je trancherai, je dirai dans cette assemblée ce qui est bien et ce qui est mal.

C’est une année où j’appellerai le « bien », « bien » et le « mal », « mal ».

C’est une année où je vais vous nettoyer, où je vais vous émonder.

C’est une année où vous passerez par le bain purificateur, tout sera sondé dans ce tabernacle. Je le dis, tout sera sondé. Même vos signes et vos miracles seront sondés, éprouvés. Vos prophéties seront sondées et éprouvées par ma Parole.

C’est une année, dit le Seigneur, où je n’accepterai plus des offrandes souillées par des cœurs impurs, par des pieds qui tendent vers le mal, par des langues qui profèrent le mensonge.

C’est une année où je n’accepterai plus d’offrandes souillées par le péché.

C’est une année où je vomirai vos offrandes.

C’est une année où je commencerai à séparer le blé de l’ivraie.

C’est une année où la sanctification prendra place dans mon tabernacle.

C’est une année où la lumière de mon Saint-Esprit éclairera tellement fort, que le péché sera dénoncé avant même qu’il ne soit confessé.

C’est une année où la lampe de mon Esprit sera tellement puissante, qu’elle jugera la vérité du mensonge.

C’est une année où les enseignants trembleront quand ils viendront parler de moi, parce que je mettrai au-dedans d’eux une crainte renouvelée de qui je suis.

C’est une année où mon tabernacle sera restauré.

C’est une année où je vous rappellerai d’où vous êtes sortis et ce que j’ai fait de vous.

C’est une année où vous vous séparerez des choses de ce monde.

C’est une année particulière pour vous Maps. Vous avez entendu dire que vous êtes des aigles royaux, vous avez entendu dire que vous pouvez rugir comme le lion de Juda, mais c’est une année où je vous préparerai.

C’est une année où d’autres sont déjà disqualifiés parce que le mal s’accroîtra dans le monde, il se développera.

C’est une année où l’aveuglement a frappé même mes serviteurs.

C’est une année d’endurcissement spirituel, d’aveuglement spirituel.

C’est une année où je livrerai l’homme à ses penchants.

C’est une année où je préparerai mon épouse. C’est l’aube du 7ème jour.

C’est une année de purification dans ma Parole. Je vous laverai, Maps, je vous laverai dans ma Parole.

Même vos festivités, Maps, seront évaluées, pesées au travers de ma Parole.

Tout ce que vous ferez, sera évalué, mesuré, secoué au travers de ma Parole, Maps.

C’est une année où vos rassemblements seront empreints de crainte et de tremblements, parce que vous connaîtrez que je suis au milieu de vous.

Vous connaîtrez ma sainteté. Vous connaîtrez, Maps, ma sainteté. Et vous saurez que nul ne peut s’approcher de ma sainteté sans avoir été nettoyé, purifié par ma Parole.

C’est une année où je vous sanctifierai par ma Parole.

Vos unions sacrées seront évaluées, mesurées, secouées par l’eau de ma Parole. Vos ministères seront évalués, nettoyés, secoués par l’eau de ma Parole.

Vos relations fraternelles seront évaluées, mesurées, secouées par l’eau de ma Parole.

C’est une année pour vous, Maps, de crainte et de tremblements devant ma sainteté.

C’est une année où quand on vous dira : « allons à la maison de l’Eternel », vous vous préparerez pour venir dans ma présence, dans mon tabernacle. Vous vous préparerez, vous préparerez vos cœurs à venir dans ma présence.

C’est une année où les paroles de connaissance, les paroles de sagesse, les paroles de discernement et les paroles de révélation seront telles. C’est une année où les dons de discernement, les ministères de révélation, les dons prophétiques seront tels, que vous tremblerez quand vous viendrez dans ma présence.

C’et une année où je lève des prophètes, tel Jérémie, tel Ezéchiel, tel Daniel. Ils dénonceront le péché au milieu de vous, Maps.

Je lèverai des prophètes, tel Daniel, qui annonceront ce qui doit être et ce qui se passera dans les temps à venir, dans vos vies et dans mon église.

C’est une année où je lèverai des prophètes, tel Ezéchiel, qui vous montreront et qui vous décriront l’état de vos cœurs, de vos vies, de mon église.

C’est une année où je lèverai des prophètes, tel Jérémie, qui n’auront pas peur, qui ne craindront pas de pointer un doigt accusateur contre le péché des dirigeants de cette église. Tous ceux qui monteront enseigner à mon peuple, seront évalués dans leur motivation.

C’est une année où les Jérémie se lèveront pour pointer du doigt ceux qui dirigent mon peuple dans la Parole de la vérité. Ils jugeront le vrai du faux.

C’est une année où les cœurs seront à nu devant moi. Je vous dépouillerai, Maps, de vos artifices, de ce qui ne doit plus être dans ma présence. Je vous dépouillerai, à cause de ces adorateurs qui nuit et jour, intercèdent sur vos murailles. Maps, à cause des sentinelles qui intercèdent sur vos murailles, me suppliant d’intervenir. A cause de vos sentinelles.

Je vous ai donné du repos dans cette saison. Mais aujourd’hui, des choses nouvelles seront dans vos vies.

Ainsi parle le Seigneur, le Yeshoua Ha’Mashiah.


#MAPS #météoprophétique #météo #prophétie #2019 #jeûneetprière #MDM #CAMP #fêtesdelÉternel #Shavouot #Souccoth #Prémices #Pessah #MaryseDUMAR #MinistèreApostoliqueProphétiqueSion #mikvé #purification #YESHOUA #40jours

62 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
CONTACT

0696 45 19 59  /  Chemin Clédor Pelletier,97232 LAMENTIN

mapstabernacle@gmail.com

RECEVEZ NOS INFORMATIONS

0618798831 - 0660419930  / Hôtel Mercure- Val de Fontenay   Avenue des Olympiades- 94120- FONTENAY-SOUS-BOIS

© 2017 by MAPS TABERNACLE. Tout droits réservés